J'aime beaucoup les vernis à ongles et j'adore changer de couleurs au grés de mes envies . Il y a une couleur qui revient très souvent: Taupe. Dés que je l'ai aperçu en vitrine, il a fallu que je fonce ! C'est la première fois que je teste le vernis "Brillance" d'Yves rocher. Je suis emballée ...

vernis_yr

Descriptif du produit:

Une texture couvrante et lissante dès le premier passage, une application facile et confortable. Une couleur profonde et éclatante d'une brillance extrême. Existe en 6 teintes intenses. Leur haute concentration en pigments exalte le résultat couleur pour des ongles lisses, ultra-colorés, parfaitement laqués. Testé sous contrôle dermatologique. Son prix: 7,90 euros (en ce moment il est à 3,95 euros)

L'avis de "Madamame Beauty test":

Points positifs: un pinceau plat pour une application ultra précise et homogène. La couleur est parfaite et la brillance au RDV (il porte merveilleusement bien son nom). Côté résistance: J'ai appliqué deux couches et je l'ai gardé trois jours sans problème. Son prix: en ce moment il est à 3,95 euros, on peut donc se faire plaisir !
Points négatifs: Je n'en ai pas trouvé !

En bref:

J'ai été agréablement surprise par ce vernis et je le recommande à toutes !

Test_vernis_Yves_Rocher_00