Il y a quelques semaines, j'ai partagé avec vous un bon plan ICI et sur ma page Facebook ICI pour recevoir un mini mascara "Le volume" de Chanel grâce à Grazia. Et bien, je l'ai reçu il y a quelques jours: yesssssss !!!

Test_mascara_Chanel

Description:

Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses: les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. Gainés d'une couleur profonde, ils ouvrent le regard.

La brosse, développée exclusivement pour CHANEL, sculpte le volume grâce à son design étudié de disques en forme de flocons de neige, empilés et orientés pour un fini optimal.

La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure. Le choc immédiat du volume, de la couleur et du style.

Il existe en 3 couleurs: Noir, Bleu et prune.

Son prix: environ 30 euros.

L'avis de "Madame Beauty Test":

Points positifs: Il porte très bien son nom ! Pas besoin de passer plusieurs couches, le volume est présent dés le premier passage grâce à la brosse. Chaque cil est allongé et recourbé. Le résultat est parfait, sans "paquet".

Point négatif: Le seul point négatif est pour moi le prix: 30 euros. Cela fait un petit peu cher même si c'est Chanel ...

Blog_Madame_Beauty_Test5

Je vous invite à me rejoindre sur FACEBOOK