Coucou les filles: me revoilà avec un nouvel article sur un vernis à ongles. En ce moment chez KIKO, TOUS les vernis "Nails Lacquer" et "Magnetic Nail Lacquer" sont à 2.50 euros. Autant vous dire qu'en véritable "vernis addict" (j'essaye de me soigner), je me suis lâchée ! Enfin, comme à chaque fois que je met un pied dans cette boutique ...

Parmis toutes les couleurs qui m'ont fait craqué, j'ai acheté le n°286 Purple Red: pour décrire cette couleur,  je dirai que c'est une "sorte" de rouge foncé qui tire subtilement vers le violet (même si sur la photo, on s'en rend pas vraiment compte) ...

KIKO_n286_01

Descriptif du produit:

La texture gel donne un brillant laqué extrême et un niveau idéal de fluidité pour un contrôle parfait et une grande aisance d'application.

Des résines spéciales facilitent l’adhérence des pigments à l’ongle, créant une couche résistante et souple qui, grâce aux ingrédients actifs longue tenue, augmente la durabilité et la brillance de la couleur.

Disponible en 145 couleurs: Waouhhh !

Prix 2.50 euros: Yaouhhh !

L'avis de Mme Beauty test:

Alors on va gagner du temps: il n'y a que des points positif !!!

  • Il y a un choix énorme dans les couleurs: quand on est devant le présentoir de la boutique, on passe presque 30 minutes à se décider tellement y'en a ! C'est ce que l'on appelle, avoir l'embarras du choix !
  • Avec deux couches, le résultat est superbe: pas besoin de top coat !
  • Côté tenue, ça fait deux jours que je l'ai mit et pas besoin de refaire une manucure !
  • Et enfin, le rapport qualité/prix est juste PARFAIT !

Un vernis à ongles à 2.50 euros qui remplit tous ces critères, on ne peut que craquer !

Flacon_N286