Je ne sais pas pour vous mais pour moi la séance "Dissolvant" a toujours été un vrai calvaire. L'odeur insupportable, la moitié du paquet de disque de coton dans la poubelle et surtout le temps qu'on passait en enlever ce fameux vernis de couleur bien foncé ... Et bien tout ça, c'est fini ! Les dieux de la manucure (oui, ils existent) nous ont entendus: on peut parler de miracle ! Yessssss !

J'ai choisi le bain dissolvant instantané "Cosmé nail" Lissandra :

 Dissolvant_1

Descriptif du produit:

Lisandra Cosmé Nail Dissolvant Instantané est un dissolvant doux qui permet d'enlever le vernis à ongles d'un seul geste. Il suffit de mettre son doigt dans le flacon, de le tourner 2 à 3 fois et de le retirer. Le vernis est enlevé immédiatement sans avoir à utiliser de coton ou autres accessoires.

Lisandra Cosmé Nail Dissolvant Instantané ne contient pas d'acétone et reste ainsi doux pour la peau que pour les ongles.

Contenance: 75ml

Prix: 6.90 euros en pharmacie et parapharmacie

L'avis de Mme Beauty test:

Points positifs:

  • En 2 min chrono, tout les doigts sont fait.
  • Inutile d'ouvrir toutes les fenêtres après l'avoir utilisé.
  • Si on n'a besoin de recommencer seulement 1 doigt, on ne fout pas en l'air tout les ongles déjà fini.
  • Il ne contient pas d'Acétone
  • Le prix est correct

Point négatif:

  • Il n'y en n'a pas !

En conclusion: comme vous l'aurez sûrement déjà compris, j'aime beaucoup ce dissolvant. Pour sa durée de vie, je le rajouterai à cet article que je verrai qu'il donne des signes de fatigue ...

A bientôt !

Dissolvant_montage